Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFR

Pôle universitaire de Technologie
10 avenue de l'Europe
78140 Vélizy

Téléthon 2014 : Le pôle universitaire de Vélizy se mobilise ! L'évènement organisé le vendredi 5 décembre a permis de récolter 431€ au profit du téléthon. Merci à tous les étudiants et au personnel pour votre participation et votre générosité !

TELETHON 2014 - Le pôle universitaire de Vélizy se mobilise !

Cette année encore, étudiants et personnels du site de Vélizy participeront activement au téléthon le vendredi 5 décembre de 8h à 13h30 dans la halle BASTIE.

Des stands alimentaires (vente de boissons et viennoiseries), des stands ludiques (photos, vente de livres, CD, BD, DVD) et des stands de sensibilisation au handicap seront organisés au profit du téléthon.

Jusqu’au 4 décembre, vous pourrez déposer vos livres, BD, CD et DVD dans la halle près du bureau des appariteurs. Ils seront revendus le 5 décembre au profit du téléthon.

Venez nombreux pour que cette journée soit aussi réussie que celle de 2013 !