CHALLENGE ENTREPRISE LP ECMN : Présentation des préconisations

le 14 juin 2019

la journée

1 agence de communication digitale Antadis.com, 3 entreprises clientes, 16 heures de réflexion, 18 étudiants Licence professionnelle e-commerce marketing numérique.

L’agence de communication digitale Antadis (https://www.antadis.com)   a fait travailler nos 18 étudiants de LP E-commerce marketing numérique sur 3 cas d’entreprises clientes de l’agence : Habitat France, Karl Marc John, et V&B (nouveau concept de bar).

La problématique : comment accroitre la visibilité de ces marques, comment convertir leurs internautes en clients et les fidéliser ?

Après une présentation des 3 entreprises et des enjeux, les étudiants ont réfléchi, confronté leurs idées, mobiliser leurs compétences sous l’œil bienveillant et expert de Loïc Lejal d’Antadis.

Le 14 Juin 2019, chaque groupe a présenté ses préconisations à l’Agence.

Une belle expérience par une immersion dans une situation réelle et bien concrète du travail qui attend les futurs diplômés