Journée Portes Ouvertes à Vélizy le samedi 1er février 2020 : save the date!

L'UVSQ ouvre ses portes ! Futurs étudiantes et étudiants, venez découvrir nos formations disponibles après le Bac : licences, DUT, licences professionnelles, CPI, Médecine. Vous pourrez aussi rencontrer des enseignants et des étudiants afin d'échanger autour de votre projet professionnel.

le 1 février 2020

Le samedi 1er février 2020
IUT de Vélizy
10-12 Avenue de l'Europe
78140 VELIZY-VILLACOUBLAY

Renseignez-vous sur nos formations post-bac et découvrez l’université et ses services d'accompagnement à la pédagogie.

L'UVSQ est une université pluridisciplinaire qui offre 52 licences et licences professionnelles, des DUT, des études en médecine et aussi des études d'ingénieur.

De nombreuses formations sont proposées en apprentissage.

Le service d’orientation et d’insertion professionnelle, le centre de langues, les bibliothèques universitaires, les associations étudiantes et les partenaires de la vie étudiante seront présents pour vous accueillir :

Samedi 1er février 2020 :

IUT de Vélizy, antenne de Rambouillet

10-12 avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay

La Journée Portes Ouvertes vous permettra de découvrir notamment l'ensemble des 4 DUT du Campus de Vélizy :
  •     le DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII)
  •     le DUT Informatique (INFO)
  •     le DUT Réseaux et Télécommunications (R&T)
  •     le DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet (MMI).

Bienvenue à tous les futurs étudiants et leurs proches !