• rentree_universitaire,

Le média étudiant @UVSQ : Un journal en ligne pour les étudiants par les étudiants

le 27 septembre 2019

Rentrée 2019

Envie de vous exprimer, de partager, d'informer, d'échanger ? Vous avez une âme de journaliste ? L'UVSQ vous propose un blog étudiant participatif !

• Vous souhaitez partager un coup de cœur, proposer des lieux de sorties, faire découvrir un film, un livre, un groupe...
  • Vous avez un projet dans le cadre de vos études que vous souhaitez faire connaître au plus grand nombre ;
  • Vous faites partie d'une association, et vous voulez faire connaître vos activités ?
La vie de campus développe un média étudiant participatif, le Média étudiant sur lequel vous pourrez poster vos articles et échanger sous forme de forum.
  • Vous souhaitez participer à l'aventure, donner votre avis sur l'interface, le graphisme, le contenu ?
  • Vous souhaitez devenir contributeur ?

> Devenez ambassadeur pour le média étudiant
> Devenez contributeur du Média étudiant et assistez à des spectacles à la Batterie

Á GAGNER

Les 10 premiers contributeurs recevront en lot au choix :

• un chargeur nomade
  • une enceinte Bluetooth

Les 20 contributeurs suivant recevront :

• deux entrées à SQY Escape à Montigny-le-Bretonneux

> Accèder au site

Vous devrez signer une charte de bonne utilisation
Téléchargez les gabarits éditoriaux
Téléchargez le descriptif des menus
Une formation sur WordPress est possible sur demande.
Pour établir votre profil contributeur, merci de remplir ce document présentation contributeur blog étudiant

lemedia.etudiant@uvsq.fr