Un nouveau site web pour l'IUT de Vélizy-Rambouillet

Nouveau design plus actuel, une conception responsive adaptée à tous les écrans (ordinateur, tablette, mobile) ainsi qu'une arborescence enrichie avec des contenus dédiés par publics contribuent à une expérience utilisateur plus vivante et conviviale.

le 30 août 2019

IUT de Vélizy, IUT de Vélizy - Antenne de Rambouillet
Ayant à cœur de parler à chaque public et d'offrir un regard renouvelé sur la vie étudiante, ce nouveau site web de l'IUT Vélizy-Rambouillet contient de nombreux visuels qui rendent la lecture plus vivante.

Il permettra à chacun de trouver l'information qu'il cherche qu'il soit lycéen , parents de futurs étudiants, étudiant, ou enseignant.

L'IUT de Vélizy-Rambouillet est une composante de l'Université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, elle-même membre de la ComUE Université Paris-Saclay. Il compte 85 enseignants et enseignants-chercheurs, plus de 160 intervenants extérieurs, 44 personnels administratifs et accueille plus de 1200 étudiants chaque année répartis sur les deux sites (Vélizy et Rambouillet).

Bonne navigation sur la nouvelle url : www.iut-velizy-rambouillet.uvsq.fr