Remise des prix de la Dictée des IUT

La remise des prix de la dictée des IUT a eu lieu aujourd'hui. 14 étudiant.e.s ont fait le déplacement pour l'occasion, de Rouen, Toulouse, Auch, Cergy-Argenteuil, Créteil et Montpellier.

du 11 mars 2020 au 12 mars 2020

IUT de Vélizy - Antenne de Rambouillet
Carole Sergenton, responsable du projet et Pascal Ruaux, Directeur de l'IUT de Vélizy, ont remis les prix aux lauréat.e.s qui sont venu.e.s de différents IUT et différents départements d'IUT.
Ce projet n'a eu cesse de prendre de l'ampleur en 6 ans : 200 participant.e.s en 2015-2016, le projet a rassemblé cette année plus de 2700 candidat.e.s.
Bravo aux binômes vainqueurs : Rouen et Toulouse.
Le département remercie les huit étudiant.e.s qui ont mené ce projet avec brio : Anaëlle, Elodie, Lisa, Marine, Rania, Sihem, Tom et Thomas.
Une mention spéciale pour l'uvsq, Cultura Rambouillet et le Conseil général des Yvelines qui ont soutenu cette 5e édition.
Rendez-vous l'année prochaine !

Carole Sergenton, à l'initiative du projet, auteure du texte

L'équipe organisatrice