Remise des prix du concours d'écriture créative inter-IUT

Nous avons le plaisir de vous inviter à la Cérémonie de remise des prix du concours d'écriture créative inter-IUT, qui verra récompenser plusieurs étudiants de Vélizy et Rambouillet. Elle se déroulera le mardi 12 juin 2018 à 17h30 au théâtre de L'Onde à Vélizy. Les textes des lauréats seront lus par des étudiants du DUT Informatique de Vélizy.

Informations sur l’accès : http://londe.fr/horaires-et-acc%C3%A8s

L’entrée est libre et gratuite sur réservation à l’adresse suivante : HoaiHuong.Nguyen-Aubert@iut-velizy.uvsq.fr

Il est aussi possible de réserver directement auprès de la billetterie de L’Onde au 01 78 74 38 60 ; horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 13h à 18h30 et le samedi de 11h à 16h.

La cérémonie est ouverte à tous.

Nous vous espérons nombreux afin de célébrer l’écriture créative, les lauréats des prix mais aussi le talent de tous les étudiants qui ont travaillé dans le cadre des ateliers d'écriture.

L’équipe des ateliers d’écriture créative