Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFRToute l'actualité du site de Vélizy

Prévention du risque alcool en milieu étudiant

le 25 mars 2015

Mercredi 25 mars 2015 de 11h à 13h30
IUT de Vélizy
Halle Bastié

Le service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé organisera un atelier santé le mercredi 25 mars et le mercredi 20 mai 2015.

Venez-vous informer et échanger les 25 mars et 20 mai 2015, l'infirmière du site de Vélizy et une intervenante en alcoologie de l'association ANPAA 78 vous accueilleront et répondront à vos questions.

Brochures d'informations, conseils, affichages seront mis à la disposition des étudiants, ainsi que tests, jeux, et simulateur d'alcoolémie.
Le service médical est également à votre écoute.
> Accéder aux pages du SUMPPS

Vous pouvez y rencontrer un médecin, une infirmière ou prendre RV auprès d’un psychologue. De la documentation variée est à votre disposition dans les différentes infirmeries.

Horaires d’ouverture de l’infirmerie
Bât. Garros (sous-sol) le lundi, mercredi et jeudi de 9h à 17h