Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFRToute l'actualité du site de Vélizy

Soirée d’accueil des nouveaux étudiants par la Ville de Vélizy

Vous êtes nouvellement inscrit à l'ISTY ou à l'IUT de Vélizy ? Venez à la soirée organisée par le Service Jeunesse de la Ville le jeudi 18 septembre. Au programme : des rencontres, un concert et une soirée DJ set autour d'un buffet !

le 18 septembre 2014

Jeudi 18 septembre de 20h à 23h
L’Ariane (Vélizy Associations)
1 bis place de l'Europe
Vélizy-Villacoublay
NB: la salle est située entre l'hôtel Best western et le MacDo (plan ci-contre)
Le Service Jeunesse de la Ville de Vélizy-Villacoublay organise une soirée d’accueil des nouveaux étudiants et jeunes actifs le

jeudi 18 septembre de 20h à 23h à L’Ariane,  1 bis place de l'Europe à Vélizy.

Cette soirée permettra aux étudiants de l’IUT et aux futurs ingénieurs de l'ISTY de rencontrer l’équipe du Service Jeunesse autour d’un buffet et de découvrir le Guide Jeunesse 2014/2015, vitrine des ateliers et des animations organisés par la Ville de Vélizy.

La soirée se poursuivra par un concert et un DJ set du groupe Parlez-vous anglais ?, lauréat du concours SFR Jeunes talents au Printemps de Bourges.

L'entrée est gratuite.

Venez nombreux !