Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFRToute l'actualité du site de Vélizy

Victoire de en finale Nationale de Keymatch

GACO Rambouillet a remporté à Lyon le 22 mars, la finale nationale GACO Keymatch.

La mission confiée à tous les étudiants GACO France  était de proposer de nouveaux axes et/ou de nouvelles méthodes d’études marketing sur les enfants 4-14 ans.

Cette demande d’innovation émane de la société d’études marketing JUNIOR CITY, fournisseurs d’insights consommateurs et shoppers sur la cible enfants.

Lorna, Olivia, Lucille, Kamélia, Pauline et Kévin ont proposé à Lyon aux dirigeants de JUNIOR CITY de développer « Le Parcours Sensation ».

Le parcours sensation, c’est un nouvel axe d’études pour JUNIOR CITY, l’étude de l’impact qu’ont les 5 sens dans les choix de consommations des 4-14 ans. C’est une ouverture en direction du marketing sensoriel.

Le parcours sensation, c’est aussi une nouvelle méthodologie d’étude basée sur le test et l’observation.

Le parcours sensation a un champ d’application quasi infini.

Ce nouvel axe de développement potentiel a convaincu Yves COGNARD, dirigeant de JUNIOR CITY et son équipe que les recommandations rambolitaines étaient les plus à même de convaincre leurs clients, les entreprises ciblant les 4-14 ans.

Une idée innovante sur cette cible, beaucoup de travail pour préparer la présentation aux équipes JUNIOR CITY, de la conviction, un peu d’audace et d’envie de gagner, telles sont les clés de la réussite des 5 étudiants GACO.