Concours "Je Filme Le Métier Qui Me Plaît" : les GEII récompensés !

Parmi 59 225 jeunes et 614 films retenus en sélection officielle lors de cette 10ème édition du concours "Je Filme Le Métier Qui Me Plaît", nos étudiants de la formation GEII : Barbara Guyonneau, Kevin Bragier, Kevin Gibier et Louis-Camille Hocde ont reçu le Clap d'Argent dans la catégorie "Aventure en Haute Technologie".

Le concours "Je Filme Le Métier Qui Me Plaît", sous le haut patronage du ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche et en partenariat avec le Ministère du travail de l'emploi de la formation et du dialogue social est organisé afin de sensibiliser les collégiens, lycéens et étudiants, dans le cadre de leur orientation, au monde du travail ainsi qu’aux différentes représentations qu’ils ont des métiers.

Avec leur film "Questions pour un GEII" ils ont reçu le Clap d'Argent dans la catégorie "Aventure en Haute technologie", pour visualiser leur petit chef d'oeuvre : www.jefilmelemetierquimeplait.tv/selection-officielle/session-2017/questions-pour-un-geii/prl31_jf17_2213.html