Deux partenariats pour l’UVSQ et l’Université du Québec à Chicoutimi

L’IUT de Vélizy renforce ses liens avec l’Université du Québec à Chicoutimi en signant deux conventions de coopération qui concernent le DUT Info et le DUT TC.

le 27 mai 2016

[legende-image]1262860996800[/legende-image] Les étudiants du DUT Info et du DUT TC de l’IUT de Vélizy (UVSQ) ont désormais la possibilité d’effectuer une poursuite d’études d’une durée d’un an à l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC – Canada). Cet accord a été signé pour une durée de cinq ans à partir de la date de l’accord-cadre de 2014/2015.

Ces deux partenariats entre l’IUT de Vélizy et l’UQAC viennent s’ajouter à un premier qui permet aux étudiants du DUT GACO – Gestion Administrative et Commerciale des Organisations de poursuivre eux-aussi leurs études pendant un an à Chicoutimi.

A la suite de cette année d’étude à l’étranger, les étudiants français obtiendront le baccalauréat de l’UQAC (cela équivaut au niveau licence en France).

Informations complémentaires
Pour plus d'informations sur ce partenariat, contactez la Direction des relations internationales.