Journée internationales des droits des femmes

Mercredi 8 mars 2023 : les femmes à l'honneur à TC Rambouillet. un grand merci aux différentes intervenantes d'avoir partagé leur expérience avec nos étudiants ! Des parcours riches et inspirants. Félicitations aux étudiantes qui ont conduit ce projet de fort belle manière !

Deux temps forts dans le département TC aujourd'hui :

9H30-11H : ENTREPRENDRE AU FÉMININ avec la participation de Virginie Mention, fondatrice de Ceremonize, Mélaine Payot, PDG Graine de magie,Céline Pujo, PDG de RE DRINK, Valérie Rodrigues, Institut International Langues et Affaires de Rambouillet, et Clémence Vanié, co-founder de Chap-Chap

11H00-15H30 : LA SANTÉ DES FEMMES, avec la participation de Sylvie Baudet du centre de planification et de santé familiale de Rambouillet (3 séances d'une heure, sur inscription).