Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFRToute l'actualité du site de Vélizy

Le BUT GEII remporte le Prix du Jury aux Rencontres de Robotique GEII 2024

Des étudiants de BUT GEII de l’IUT de Vélizy ont remporté le Prix du Jury dans le cadre des Rencontres de Robotique des BUT GEII.

du 17 juin 2024 au 31 août 2024

du 06 juin au 08 juin 2024
Cachan

Dans le cadre des Rencontres de Robotique GEII, s’est tenue la 21e Coupe de France des BUT GEII, à Cachan. Le département GEII de l’IUT de Vélizy était représenté par trois équipes d’étudiants de première année de BUT.

Durant deux jours et demi (6-8 juin), ils ont eu à relever une série d’épreuves techniques leur permettant de réinvestir les connaissances apprises durant l’année et de mettre à l’épreuve leur esprit d’équipe et leur capacité à trouver rapidement des solutions. Les étudiants de première année ont ainsi affronté les étudiants des autres IUT de France autour d’une épreuve de suivi de ligne.

Félicitations aux trois équipes de l’IUT de Vélizy dont la créativité a été récompensée par le Prix du Jury !
Plus d'informations sur le concours