Léona Rose met des couleurs sur le Campus de Vélizy

Vous avez envie de participer ? Envoyez un message à : communication@iut-velizy.uvsq.fr

La Halle Bastié prendra des couleurs à votre retour de vacances !

Emma, Elena et Isabella, toutes étudiantes en MMI, seront le temps d’une semaine, les « disciples » de la jeune artiste de renommée mondiale Léona Rose.

Léona Rose projettera sur le grand mur de la halle son imagination colorée et pétillante.
Au feutre et à la bombe, elle fera naître un imaginaire inspiré de notre environnement « indus » mais aussi de ses nombreux voyages et surtout de son regard d’enfant sur le monde.

Léona Rose a déjà réalisé de superbes fresques pour l’UVSQ. Une jungle pop embellit actuellement la salle de repos des étudiants du Campus de Rambouillet et une fresque tropicale illumine la mezzanine du Bâtiment Vauban à Guyancourt.

Si vous avez envie de passer quelques heures avec Léona Rose pour discuter esthétique, art mais aussi peindre avec elle, envoyez un message à: communication@iut-velizy.uvsq.fr