Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFRToute l'actualité du site de Rambouillet

Panier Repas Resto'U Les Aviateurs à Vélizy

Prestation de paniers repas pour les étudiants et personnels du site de Vélizy par le Resto'U Les Aviateurs

du 23 novembre 2020 au 18 décembre 2020

IUT de Vélizy - Antenne de Rambouillet

Le RU les Aviateurs à Vélizy via un système de réservation préalable propose des paniers repas. Ci-joint l'adresse de réservation :

Adresse : https://crousandgo.crous-versailles.fr/home

Prestations proposées :

L’équipe du CROUS vous propose un sachet repas, composé d’un plat micro-ondable, d’une entrée, d'un fromage ou d'un dessert.

Des boissons vous sont proposées sur place.
En cas de forte demande, le CROUS se réserve le droit de modifier ou de remplacer le menu annoncé par un menu équivalent ou un plat de substitution.

Les menus sont mis en ligne 3 jours ouvrés à l’avance au minimum.

Réservation de repas en ligne, distribution de repas à titre individuel :

Pour pouvoir bénéficier de prestations à titre individuel, tout ayant droit devra utiliser le formulaire de réservation crousandgo

Les réservations seront possibles jusqu’à 48 heures (sauf pour lundi) à l’avance et toute réservation engage l’usager à récupérer sa commande et à la payer.

Menu du jour

Réservation à effectuer avant :

Récupération le :

Lundi

Vendredi soir S-1 – 18h

Lundi entre 11h30 et 13h30*

Mardi

Dimanche S-1 – 18h

Mardi entre 11h30 et 13h30*

Mercredi

Lundi 18h

Mercredi entre 11h30 et 13h30*

Jeudi

Mardi 18h

Jeudi entre 11h30 et 13h30*

Vendredi

Mercredi 18h

Vendredi entre 11h30 et 13h30*

*créneau susceptibles d’être élargis en fonction de la demande.

Tarif et paiement : étudiants : 3.30 € (tarif subventionné); 1€ pour les étudiants boursiers ; personnel administratif, enseignant, chercheur : 6.60 € ; passager : 7,70 €

le paiement sera exclusivement réalisé via Izly. Aucun autre moyen de paiement ne pourra être accepté.
Nous invitons donc tous les usagers à faire le nécessaire pour activer leur compte Izly (y compris pour pouvoir bénéficier des allocations repas accordées par l’assistante sociale CROUS).

Le compte est à créditer via le site www.izly.fr. Tout client devra présenter sa carte étudiante ou professionnelle aux jours et heures de distribution. (paiement par smartphone avec l’application Izly et un QR CODE possible)
Plus d’informations sur le site internet http://www.izly.fr/

Erreur de saisie dans le formulaire de réservation, réclamation, annulation… : envoyer un mail à gerard.fontaneau@crous-versailles.fr

L’équipe de restauration du CROUS du site de VSQ