• Libellé inconnu,

Salon Post-Bac 2020 : l'IUT de Vélizy-Rambouillet présent sur le Village des IUT !

Venez découvrir l'ensemble de nos cursus sur notre stand avec des membres de l'équipe pédagogique qui seront là pour les présenter et répondre à vos questions.

Organisé par le Groupe AEF en partenariat avec l’Onisep, le Salon Postbac Île-de-France est le seul événement à associer l’information sur la procédure Parcoursup au choix d’une filière ou d’une formation. Ce salon est l’aboutissement d’un processus qui mobilise toute la chaîne éducative, des professeurs principaux aux recteurs, en passant par les proviseurs et l’ensemble des acteurs de l’information et de l’orientation dans toute l’Île-de-France.

Vous pourrez découvrir notamment nos 7 DUT répartis sur les 2 campus de Vélizy et Rambouillet.

Les futurs étudiants seront au coeur des préoccupations de chacun des intervenants de ce salon.
Pour vous inscrire, suivez le lien : https://f.aefinfo.fr/index.php/712136?lang=fr

Bienvenue à tous les lycéens et leurs proches, nous vous attendons nombreux!