Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFRToute l'actualité de l'IUT

Deux partenariats pour l’UVSQ et l’Université du Québec à Chicoutimi

L’IUT de Vélizy renforce ses liens avec l’Université du Québec à Chicoutimi en signant deux conventions de coopération qui concernent le DUT Info et le DUT TC.

Les étudiants du DUT Info et du DUT TC de l’IUT de Vélizy (UVSQ) ont désormais la possibilité d’effectuer une poursuite d’études d’une durée d’un an à l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC – Canada). Cet accord a été signé pour une durée de cinq ans à partir de la date de l’accord-cadre de 2014/2015.

Ces deux partenariats entre l’IUT de Vélizy et l’UQAC viennent s’ajouter à un premier qui permet aux étudiants du DUT GACO – Gestion Administrative et Commerciale des Organisations de poursuivre eux-aussi leurs études pendant un an à Chicoutimi.

A la suite de cette année d’étude à l’étranger, les étudiants français obtiendront le baccalauréat de l’UQAC (cela équivaut au niveau licence en France).

Informations complémentaires
Pour plus d'informations sur ce partenariat, contactez la Direction des relations internationales.