Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFR

• Libellé inconnu,

4e forum entreprises du pôle universitaire scientifique et technologique de Vélizy

Le pôle universitaire scientifique et technologique de Vélizy-Villacoublay ouvre à nouveau ses portes aux entreprises de son territoire pour la mise en place d'une collaboration fructueuse en matière de formations, recherche et développement.

le 21 février 2013

jeudi 21 février 2013 de 9h à 17h
Pôle universitaire scientifique et technologique de Vélizy
10-12 avenue de l'Europe
78140 Vélizy-Villacoublay

Accueil des entreprises : hall d'entrée du bâtiment Garros (A)
Présentations du matin : bâtiment Mermoz, amphi A et B (5)
Entretiens de l'après-midi : salles du bâtiment Mermoz

Suite au travail collaboratif initié lors des premiers forums entreprises, l'équipe du pôle universitaire scientifique et technologique de Vélizy-Villacoublay accueille à nouveau les entreprises de son territoire, pour une confrontation de leurs besoins avec l'offre de formation et de recherche du pôle et la mise en place d'un partenariat adapté.

Ce forum de rencontres vise notamment à permettre aux entrepreneurs :

de découvrir l'étendue des activités de notre pôle et de son offre de formations initiale, continue et par apprentissage (bac à bac+8)
de proposer aux étudiants des stages
de communiquer sur leurs métiers et leurs produits
d'envisager un partenariat de recherche et de développement de pointe propices à un transfert de technologies.

Programme :
9h - 9h30 : Accueil des participants
9h30 - 11h45 : Présentation des entreprises
12h - 14h : Cocktail déjeunatoire
14h - 17h : Espace entreprises (entretiens individuels de présélection des candidats)
Contacts :
-  à l'IUT : chantal.dumas@iut-velizy.uvsq.fr