Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFR

Campagne de prévention contre l'abus d'alcool

Une semaine de prévention contre l'abus d'alcool réalisée par des étudiants SRC de l'IUT de Vélizy

le 19 octobre 2010

Semaine du 19 octobre 2010
Cette campagne sera présente dans différents établissements de l'université
En octobre, une semaine de prévention contre l'abus d'alcool est prévue. Un groupe d'étudiants SRC de l'IUT de Vélizy a travaillé en collaboration avec l' A.N.P.A.A. 78 sur une campagne de prévention.
Durant cette semaine, des affiches réalisées par ce groupe seront présentes dans plusieurs établissements de l'UVSQ (Saint-Quentin-en-Yvelines,Versailles, Vélizy et Rambouillet).

A travers cette campagne, les élèves de Vélizy ont approfondi la réflexion sur l'abus d'alcool, que ce soit par rapport à soi, ou aux autres.
Une journée de prévention est planifiée au Crous de Vélizy. Lors de celle-ci, des dessous de plats inspirés d'une affiche, seront installés dans vos plateaux repas !