Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFRToute l'actualité du site de Rambouillet

Escape Game "Défi déchets : l'évasion écologique" sur le campus de Rambouillet

Participez à un Escape Game grandeur nature créé spécialement pour vous par l'association Fantastiko.

le 27 mars 2024

Mercredi 27 mars de 12h à 14h

Rambouillet
Organisé dans le cadre des Semaines de sensibilisation à l'économie circulaire, participez à cet escape game avec vos ami.e.s et avec d'autres étudiants de l'université ! Résolvez de supers énigmes sur le campus en équipes et collaborez ensemble pour réussir à atteindre votre objectif commun ! Quelle équipe arrivera à résoudre l'énigme finale et à trouver la solution ultime ? Inscrivez-vous vite pour ne pas rater cet événement et passer un super moment avec d'autres étudiant.e.s !

Par équipe, les étudiants et étudiantes devront résoudre plusieurs énigmes afin de retrouver des déchets cachés autour du campus. Entre jeu de piste, escape game, course d'orientation, cet atelier permettra d'aborder les questions du recyclage, du tri sélectif et de l’économie circulaire.

> Inscription obligatoire