Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFR

Visite de M. Thévenot, maire de Vélizy, au pôle Universitaire de Technologie

Le pôle Universitaire de Technologie de vélizy a reçu la visite ce matin de M. Pascal Thévenot, maire de Vélizy-Villacoublay en compagnie de M. Alexandre Richefort, conseil municipal de Vélizy, délégué à la jeunesse et à la vie étudiante. Étaient présents, M. Jean-Luc Vayssière, président le l'UVSQ, Féthi Ben Ouezdou, vice président à la valorisation de l'UVSQ, M. Luc Chassagne, directeur du LISV, Éric Monacelli, président du CEREMH, M. Thomas Bonhoure, Directeur de l'Aménagement et du Développement Economique de VGP, Pierre Blazevic, directeur de l'ISTY et Pascal Ruaux, directeur de l'IUT.

M. Le Maire a débuté la visite par la société Oledcomm, leader mondial du LIFI, en compagnie de M. Suat Topsu, président fondateur de l'établissement. Il a ensuite été accueilli par le LISV. La visite s'est poursuivie au CEREMH en compagnie de Claude Dumas, directeur du CEREMH. La rencontre s'est terminée par la visite des deux composantes d'enseignement du site, l'ISTY et l'IUT guidé par les directeurs respectifs.

M. le Maire a pu apprécier le dynamisme des différentes équipes et la nécessité de restructurer le site.