Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFRActualités

Merci à Thotis Media pour cette interview sur le BUT R&T :

Nos 5 étudiants promo 2022 sont arrivés à Sofia en Bulgarie sous la neige pour effectuer leur 4ème semestre

Arrivée Sofia 2022

De nouveaux équipements pour les réseaux et télécoms !

oscilloscope
16 nouveaux oscilloscopes à FFT et analyseurs de spectres pour les Télécoms

tel bornes

60 nouveaux téléphones IP pour les cours réseaux et nouvelles bornes Ubiquiti pour le module Wifi

Poursuites d'études de la promotion 2019-2021

Félicitations à nos 2 majors de promotion qui intègrent Télécom Paris !
Poursuites d'études 2021

Nos 6 étudiants promo 2021 sont arrivés à Sofia en Bulgarie pour effectuer leur 4ème semestre

Compliqué de partir faire son semestre à l'étranger avec le COVID ! Heureusement Agata Manolova de l'université technologique de Sofia a accepté d'accueillir nos étudiants dans cette période difficile. Merci encore Agata !

aeroport chambre

Bienvenue dans notre nouvelle formation : le BUT R&T

Nouveau diplôme, nouveau site Web, alors bienvenue dans notre nouvelle formation, le BUT R&T !

Le BUT R&T ce n'est que du plus : vous obtiendrez un DUT à la fin de la deuxième année avec possibilité de rejoindre les écoles d'ingénieurs, et un Bachelor Universitaire de Technologie qui donne le grade licence puis  si vous poursuivez en troisième année avec la possibilité de poursuivre en master !