Vous êtes ici : IUT de Vélizy - RambouilletFRVie des formationsBUT R&TActualités

Actualités

Nos 6 étudiants sont arrivés à Sofia en Bulgarie pour effectuer leur 4ème semestre

Compliqué de partir faire son semestre à l'étranger avec le COVID ! Heureusement Agata Manolova de l'université technologique de Sofia a accepté d'accueillir nos étudiants dans cette période difficile. Merci encore Agata !

aeroport chambre

Bienvenue dans notre nouvelle formation : le BUT R&T

Nouveau diplôme, nouveau site Web, alors bienvenue dans notre nouvelle formation, le BUT R&T !

Le BUT R&T ce n'est que du plus : vous obtiendrez un DUT à la fin de la deuxième année avec possibilité de rejoindre les écoles d'ingénieurs, et un Bachelor Universitaire de Technologie qui donne le grade licence puis  si vous poursuivez en troisième année avec la possibilité de poursuivre en master !